Cyril Di Méo vient d’être élu secrétaire de la section aixoise du Parti Socialiste avec 76 voix contre 41 pour son challenger : Quelle notoriété dans une ville d’~ 140.000 habitants !
le PS Aixois n’a-t-il pas des représentants de plus grande qualité, pour remettre en selle cet abonné aux raclées électorales, au vagabondage politique migrant du vert au rose, en passant par l’orange légèrement teinté de bleu/rouge ? (municipales 2008 – Génération Aix)
Cet enseignant quadra est un habitué des jeux de mots aux références provocantes et choquantes
=> La Duranne est un crime contre l’urbanité
=> je n’ai pas de plaisir à faire de l’épuration éthique
=> se débarrasser de madame Joissains et de son clan de parasites
Comment peut-on aujourd’hui, vouloir devenir le secrétaire de la section aixoise du PS lorsqu’on mesure la débâcle de la gouvernance socialiste de notre pays ?
Cyril Di Meo nous dira que c’est pour relancer, apaiser la section PS aixoise après la déroute des municipales 2014 mais en fait, ne nous y trompons pas, il espère regagner un peu de notoriété et, grâce à cette très modeste représentativité, être investi lors des prochaines élections de 2015.
Tant mieux s’il décide d’être candidat pour les cantonales de 2015 !!
Nous sommes prêts à lui démontrer qu’il fait partie de « ces poly tricards » qui, malgré leurs défaites successives, continuent à se présenter à toutes les élections.
Pour un enseignant, ne pas savoir « en tirer les leçons », c’est un comble…..