Chacun connaît ma sincère amitié de longue date pour le député Christian Kert que je considère comme l’un de mes deux mentors en politique, (l’autre étant bien sûr, dans un style différent, Maryse Joissains Masini pour qui j’éprouve de la reconnaissance et, je dois l’avouer, une certaine admiration). Un plaisir authetique de faire de la politique à leur côté… et d’apprendre.
Evidemment lorsque je m’exprime sur ces deux personnes, mon objectivité pourrait être mise en cause. Heureusement il y a les faits et les faits ont été très révélateurs ces dernières semaines, notamment pour Christian Kert :
- Le magazine économique MéridienMag qui classe Christian Kert en 2eme position des députés les plus actifs de la région PACA (classement basé sur une matrice « assiduité en commissions & interventions orales dans l’hémicycle »
- Récemment, l’élection de Christian Kert, au poste de vice-président du groupe parlementaire UMP à l’Assemblée Nationale.
Cette dernière nomination démontre la reconnaissance de ses pairs, de sa fidélité politique et surtout de son travail de fond, tant sur le terrain de sa circonscription que dans des commissions parlementaires (affaires culturelles et éducation, bioéthique, risques majeurs, administrateur de France Télévision,…)
Bravo Christian et quel encouragement à poursuivre…
Archives : <>https://www.jeanmarcperrin.fr/2009/09/14/mon-ami-christian-kert-un-depute-actif/