Chers amis, vous êtes nombreux à me questionner sur Facebook pour me dire qu’un « étrange personnage », (pour reprendre vos termes les moins virulents), cherche à devenir votre « ami » et vous vous en étonnez.
Il vous appartient d’accepter de rentrer en réseau avec qui vous voulez, mais sachez que cette personne n’est ni mon ami, ni celui de Mme Perrin, bien au contraire.
Cet individu cherche à me nuire par rapport à mon engagement politique (et notamment les cantonales de fin 2015).
Il tente surtout, avec une certaine insolence, verve et un ego surdimensionné, à se faire connaître car il fait de la politique à travers des blogs, les réseaux sociaux, des communiqués offensifs (pour ne pas dire offensants), plutôt que sur le terrain, au contact des gens.
Cet aixois, que je ne veux pas nommer, pour ne pas risquer d’être attaqué en justice (car il porte plainte, comme vous, vous respirez) mais surtout pour ne pas lui donner la notoriété qu’il cherche par ses comportements provocateurs, outrecuidants.
Si vous l’acceptez dans vos contacts, très vite, vous vous apercevrez qu’il attaquera, directement ou indirectement mon action politique locale (il a déjà commencé), et tentera d’entreprendre une entreprise de démolition à mon égard et à l’encontre de ma future colistière (alias Tac).
Si je devais donner un nom de code à ce virus, avec beaucoup d’amusement je le nommerais : Le petit conquérant mythomane, vous l’avez déjà reconnu…
Allez, je lui ai consacré un quart d’heure, c’est déjà beaucoup trop (mais je voulais répondre à vos questions).
Je vous remercie pour votre soutien et la solidarité que vous nous exprimez.
Photo : © tony4urban – Fotolia.com