Les « jeunes socialistes » aixois, plutôt que de parler du pitoyable bilan de leur idole, François Hollande et de son gouvernement, préfèrent s’impliquer dans les Primaires de la Droite et du Centre !
Ils tentent, avec des méthodes indignes de laisser croire que j’ai utilisé les moyens municipaux pour faire de la propagande politique.
Ils ont téléphoné à la mairie de la Duranne et ont enregistré, à son insu, le dialogue qu’ils ont eu avec ma collaboratrice. Parmi leurs questions sur le lieu et les horaires des primaires à la Duranne, s’est glissée celle de mon vote. Pire que cela, ils ont diffusé ce dialogue sur les réseaux sociaux sans demander à la personne interrogée, son accord (la CNIL pourrait être saisie)
Alors que, depuis plusieurs mois, j’ai annoncé mon choix du candidat dans la presse et sur les réseaux sociaux, ce questionnement était certainement destiné à établir une espèce de manipulation politicienne de ma part, auprès des agents de la mairie annexe et peut être des habitants de mon quartier.
Au lieu de s’occuper des primaires de la Droite et du Centre, je déplore qu’ils ne constatent pas le bilan catastrophique des socialistes depuis 5 ans :
Matraquage fiscal,
Chômage endémique,
Insécurité,
Pouvoir d’achat dégradé,
Rythmes scolaires insensés,
Immigration massive et non maîtrisée,
Baisse drastiques des dotations de l’Etat aux collectivités,
Faillite sans précédent des entreprises,
Dette abyssale,
Crise communautaire, etc..
Une Société au bord de l’insurrection avec un Président de la République qui ne recueille que 4% de popularité auprès des Français.
Je ne suis pas dupe de ces manœuvres nauséabondes qui sont relayées par celle qui va probablement se présenter aux futures élections législatives dans la 11ème circonscription des Bouches du Rhône et qui a perdu déjà deux fois contre Christian Kert. Elle a aussi échoué lors des municipales de 2014 et a été battue, il y a un an, en se présentant aux élections Régionales.
N’oublions pas que le secrétaire de la section aixoise du parti socialiste, adepte de propos extrêmes (exemple : la Duranne, un crime contre l’urbanité) et qui cumule les branlées électorales, encourage, bien entendu, ces pratiques.
Ne vous en déplaise, socialistes, la Droite et le Centre réussiront leurs primaires et désigneront notre futur président de la République.
Alors, rendez-vous en 2017 pour la campagne des élections législatives durant laquelle j’aurai le plaisir de diriger celle de mon ami, Christian KERT.